Nos instances

Infos Générales

CAP du 16 novembre 2015

Lors de la séance du 16 novembre, nos élus ont remercié l’administration pour la transmission rapide des documents préparatoires de la CAP ainsi que les DGA et Directeurs qui les ont reçus pour entendre leurs propositions. Des progrés ont été accomplis mais il reste beaucoup à faire pour que l’avancement de grade et la promotion interne des agents de notre collectivité soient fondés sur des critères objectifs et transparents. Lire notre déclaration générale. Déclaration CAP 16 11 2015

Vos élus en CAP, CT et CHSCT

Suite aux élections professionnelles de 2014, le SDU13 a 22 élus, qui siègent au Comité Technique (CT), au Comité Hygiène Sécurité et Conditions de Travail (CHSCT) et en Commission Administrative Paritaire (CAP) et portent les valeurs sur lesquelles vous les avez élus. Pour connaître vos élus : Elus 2014

Notre déclaration générale pour le CT du 27 mars 2015

L’essentiel de notre déclaration :

– Une CAP avec un faible nombre de postes et une suppression de la rétroactivité
– Trop peu de recrutements statutaires et aucune augmentation du régime indemnitaire pour la catégorie C
– Diminution des moyens dans les services et suppression des heures supplémentaires
– Augmentation de la contribution des agents aux frais de remisage des véhicules
– Aucune étude sur la participation forfaitaire de MPM à la mutuelle des agents
– Suppression de la NBI pour de nombreux agents de catégorie C

Lire la déclaration : déclaration générale CT 27-03-15

Remerciements

Merci à tous les agents de MPM qui nous ont fait confiance et ont choisi nos listes lors des élections du 4 décembre 2014. Grâce à vous, nous avons obtenu 30,16% des voix au Comité technique (contre 26,05% en 2008), soit une augmentation de 4%!

Remerciements Elections 2014

Enregistrer