Victoire

La FSU est heureuse de vous apprendre que la prime de juin qui devait être supprimée aux agents du territoire d’Istres Ouest Provence sera finalement versée.

Toute l’équipe de la FSU s’est démenée au fil des mois. Nous avons multiplié les actions, en dénonçant cette injustice aux Comités Techniques, aux réunions avec la hiérarchie Métropolitaine, par courrier adressé au Président, en appelant à la grève et par la saisine du Tribunal Administratif si aucune solution n’était mise en place afin de la compenser.

Mais ce que la FSU retiendra c’est la formidable mobilisation des agents du CT5 qui ont adressé personnellement au Président de la Métropole plus de 600 courriers à l’invitation de notre équipe.

C’est une VICTOIRE collective qui doit nous rappeler que rien n’est jamais acquis mais qu’à nous tous réunis nous sommes plus forts.

La FSU continuera de se battre pour vous sur des valeurs de transparence, d’équité, de justice, piliers indispensables pour une Métropole moderne respectueuse des agents et d’un service public de qualité.