Bonne rentrée !

Le SDU souhaite une bonne rentrée à tous les collègues qui ont pris des congés en juillet ou en août.

La rentrée se fait sous le signe des restructurations et des économies. Restructurations : des DGA, des Directeurs de pôle voire des Directeurs sont remplacés ou en cours de remplacement. Des appels à candidature ont été envoyés par mail en interne et sont parus sur la Gazette des communes. La nouvelle équipe s’installe même si cela se fait relativement lentement pour une collectivité qui doit disparaître en janvier 2016. Economies : MPM a moins recruté de saisonniers que les années passées, des postes vacants ne sont pas pourvus et des marchés ne sont pas lancés.

Ce second semestre 2014 sera marqué, d’un point de vue syndical et professionnel par les élections du 4 décembre. Nous demandons aux syndiqués, aux sympathisants de se signaler. Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés, de toutes les idées, de toutes les opinions pour nous permettre de mener une campagne volontaire, intelligente et victorieuse dans toutes les catégories, chez les techniques et chez les administratifs et dans tous les secteurs.